C.C.C Individuelle Index du Forum
C.C.C Individuelle
Welcome

C.C.C Individuelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fianl inégal! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.C.C Individuelle Index du Forum -> Résultats et Matchs -> Final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinnis andre
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Salut c'est pour vous dire que c'est des map de kelasad et il est en final!
donc il va gagner facilement je veut que vous metter d'autre map car sinon je participerait peut être pas a la final!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Л¥Л]Kelasad
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

T'aime pas mes maps? Mort de Rire
Ca n'est pas pour les caprices d'un enfant que toute la cup va sauter, personne n'est indispensable^^
Justement si ça pose problème je n'y participerai pas et puis voilà.
J'ai fait ces maps pour me faire connaitre en tant que mappeur et pas pour stratégie. Lors des qualification j'ai demandé à Beta si c'était possible de mapper pour le tournoi et il m'a proposé pour la finale. Bien sûr j'ai accepté et pendant la deuxiéme phase les organisateurs ont eu mes maps.
Quiqonque aurai pu mapper pour la cup, il suffisait de demander.
La parole aux Admins...

Visiter le site web du posteur
Tinnis andre
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Oui mais justement quand on crée une map bah on connait tout par cœur après :/
Je sais bien que tu est bon mapper mais tu est en final et tu joue sur tes map c'est pas logique -_-

Thook
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Ecouté se sont les seul maps que l'ont as
Après je peux échangé la maps fs par une autre et peut être la tech a vous de me dire

Tinnis andre
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Bah je sais pas :/

[Л¥Л]Kelasad
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Uff Sad
Je viens no train si c'est le blem!
Chiant à la fin, parce que j'ai demandé il y a quelque mois de cela et c'été bon.
Et puis une fois que toi aussi tu connais la map il n'y aura plus que l'abilité du joueur.
Je suis avantagé juste pour cette heure de train pour apprendre la map (comme je la connais déjà)
Si les admin n'ont pas de solution je propose un vote, la majorité gagne. (W la démocratie Mr. Green )

Thook
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Bah moi je sais pas. Aux autres de voir
Pour le moment on a une tech qu'on peux remplacer et si vous voulez la fs c'est fesable

Ulti
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Moi je dis autant laisser comme sa car pour dimanche on sera tous pareil aux niveaux des maps

Thook
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Oui mais si ca pose soucis on peux décaler d'une semaine et que tout le monde soit heureux

Beta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Yop all, voila certe ce sont les maps a Kelasad et sans doute a t'il l'avantage mais dans les maps d'avant il y en avait 2 a moi donc .... ( tricheur ? )
Je pense que trackmania n'est qu'un jeu il n'est donc pas néscéssaire de ce prendre la téte, si tu train comme il faut je pense que gagné sera donc possible ...
Aprés si les maps pauses problème on prendra qu'une map de Kela et deux autre unknow afin d'évité toute disputes.
Quand pensez vous ?

Thook
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:09 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Allé les gars a vous de dire votre avis. Nous on vous fait plaisir

Ulti
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

On va pas changer les maps 4 jours avant la finale

Thook
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Ecouté je ne participerais pas a la final pour trois raisons :
-Je n'est pas que 1 match sur les 3 je ne la mérite donc pas
-TmTV ma demandé si je pouvais d'être présent pour pouvoir parlé de la cup
-Je préfère être en dehors de la finale pour l'organiser au mieux

[Л¥Л]Kelasad
Joueurs Inscrits

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Mais qui joura à ta place? Et Beta aussi avec ses blem internet ne pourra pas jouer...
Il manque donc 2 finalistes.
Pour les maps vous savez mon avis^^

Thook
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Fianl inégal! Répondre en citant

Non il ne manque pas de finaliste
Déjà 4 c'est meiux c'est comme les vrai compet
Et beta pourra normalement joué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Fianl inégal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.C.C Individuelle Index du Forum -> Résultats et Matchs -> Final Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006